Petits loups de mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petits loups de mer

Pratique de la voile. La découverte du dériveur. Les infos de la voile légère. Tactique de course.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coupe Océane 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
FINN FRA800




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2007

Coupe Océane 2008 Empty
MessageSujet: Coupe Océane 2008   Coupe Océane 2008 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:17

clown La Coupe Océane est un succès. 17 participants pour une première et avec d'aussi mauvaises prévisions météo, c'est de bon augure pour l'édition 2009.
En tous cas, pour moi, ce fut une très belle régate avec un très bon accueil, un comité de courses compétent qui a su gérer, sans accroc, les départs de quatre séries différentes et également le plaisir de retrouver de "vieux" complices et de faire la connaissance de nouveaux "copains". Que demander de plus ??.
Merci aux organisateurs. Merci à Patrick et merci à vous tous qui faites vivre le FINN.
Je suis déjà inscrit pour 2009 comme la plupart d'entre vous, j'en suis certain.

Yves FRA 800
Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Océane 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier 2008
» Orgnisation du Challenge 2008-09
» Pointe Saint Gildas (44) 11 et 12 octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits loups de mer :: Activité Finn " FINN OUEST"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser