Petits loups de mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petits loups de mer

Pratique de la voile. La découverte du dériveur. Les infos de la voile légère. Tactique de course.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recensement des finns de plus de 25 ans

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
el condor




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2013

Recensement des finns de plus de 25 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: finn bois moulé de Nouvelle Zélande   Recensement des finns de plus de 25 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 7:22

Bonjour, je suis tombé par hasard sur votre recensement de finn en bois. 
Mon père était un finniste Néo-zélandais qui s'est ensuite converti au rugby à XIII, ce qui l'a amené à venir jouer en France et finalement à s'installer dans le sud.
Depuis quelques années, il a fait rapatrié son Finn en bois qui dors depuis plusieurs décades. Il s'appelle "El Condor", il est dans son jus d'origine, dans un état exceptionnel et en parfait état de marche. il faut que je me renseigne auprès de lui pour connaitre le nom du constructeur. 
Nous recherchons maintenant une remorque de route pour pouvoir le remettre à l'eau.
Si vous avez des pistes à ce sujet, ce serait très gentil de votre part et ce serait une belle contribution à la renaissance de ce magnifique bateau dont je vous enverrai des photos dès sa remise à l'eau. 
Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
tropez




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2014

Recensement des finns de plus de 25 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des finns de plus de 25 ans   Recensement des finns de plus de 25 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:19

bonjour,je suis l heureux proprietaire du finn 121  de 1955 restauré de main de maitre par mr Yves Dubois.je suis basé a Saint Tropez et navigue régulièrement avec.Voici une photo .
Revenir en haut Aller en bas
tropez




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2014

Recensement des finns de plus de 25 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des finns de plus de 25 ans   Recensement des finns de plus de 25 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:43

je n arrive pas a envoyer ma photo .Pouvez vous m indiquer comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des finns de plus de 25 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des finns de plus de 25 ans   Recensement des finns de plus de 25 ans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des finns de plus de 25 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits loups de mer :: Activité Finn " FINN OUEST" :: Finn classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser