Petits loups de mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petits loups de mer

Pratique de la voile. La découverte du dériveur. Les infos de la voile légère. Tactique de course.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ prochain . . .

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 278
Age : 72
Date d'inscription : 28/05/2007

Départ prochain . . . Empty
MessageSujet: Départ prochain . . .   Départ prochain . . . Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:05

Very Happy
Parlons de la bonne santé du club.
Smile

Au jour d’aujourd’hui, il y a le même nombre de classés au classement provisoire des coureurs que sur toute l’année dernière. Il reste encore deux mois pleins. Le nombre de régates courues par les membres du club sont presque les mêmes que sur toute l’année précédente. Nous allons donc être en croissance de nouveau cette année. Ce pour la quatrième année consécutive. Aucun club dans la région ne peut rivaliser.
Je suis donc fière d’être animateur de ce club, « les DAUPHINS WIND JOCONDIEN ». D’autant plus que j’ai appris la voile en 1962 à l’école de voile des dauphins qui était alors sur le plan d’eau du CVT.
drunken
C’est aussi avec un petit pincement au cœur que je vais allez naviguer sur d’autres plans d’eau. Mais merci Internet, je ne ferme pas le site des petits loups de mer, bien au contraire, il va continuer. Le forum arrive aussi à point nommé pour que l’on reste en contact si vous le voulez. @
Enfin St Nazaire, ce n’est pas si loin, c’est au bord de la mer, si vous passez par là ….( naviguer en mer est un vrais plaisir.)

Patrick 420 FRA 50077 & Finn FRA 10
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://petitsloupsdemer.1fr1.net
 
Départ prochain . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits loups de mer :: Un lieu d'échange :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser